Handball (3ème J.) : L’EST et le CA à l’épreuve du déplacement

handballSPORT | La troisième journée du championnat de handball programmé pour ce mardi 30 septembre sera marquée par le déplacement des deux mastodontes tunisois.

En effet, les « Sang et Or » iront à Mahdia où ils se sont régulièrement faits « bouger » ! Certes, les poulains de Néjib Ben Thayer partent favoris mais ils doivent se méfier des locaux qui préparent la coupe arabe.

La même méfiance devrait être aussi le crédo du Club Africain qui jouera contre l’AS Téboulba. Les Clubistes ont plus de chances de s’imposer mais cette saison, ils auront en face d’eux un certain Riadh Sanaa sur le banc sahélien qui n’a pas encore digéré son limogeage de la saison écoulée.

Par contre, l’Etoile et l’ASH joueront sur du velours chez eux et devraient s’imposer devant l’ASH Ariana et la SCM. Ces deux dernières équipes ne semblent pas en effet capables de résister aux étoilés et aux capbonais qui leur sont nettement supérieurs.

Le CS Sakiet Ezzit et l’EBS Béni Khiar essaieront de profiter de la visite des deux néo-promus en Nationale « A », le SC Ben Arous et la JS Kairounaise pour tenter de remporter leur première victoire de la saison. Les sudistes et les Capbonais semblent en mesure de glaner leurs premiers trois points.

 

Programme

Poule A

* Salle de Sakiet Ezzit 17h00 : CSSE-SCBA
Arb : Ben Ahmed et Rommane

* Salle de Mahdia 17h00 : EMM-EST
Arb : Gargouri et Nasri

* Salle de Sousse 17h00 : ESS-ASHA
Arb : Hani et Izzet

 

Poule B

* Salle de Béni Khiar 17h00 : EBSBK-JSK
Arb : Béji et Farah

* Salle de Teboulba 17h00 : AST-CA
Arb : Khiari et Boughrara

* Salle de Hammamet 17h00 : ASH-SCM
Arb : Abassi et Wardi

Abou Aymen

Commentaires: