Shakira en concert en Tunisie à la rentrée ?!

Shakira en concert en Tunisie à la rentrée ?!

Par -

La célèbre chanteuse colombienne Shakira ne participera pas à la 50ème édition du Festival International de Carthage, toutefois elle pourrait bien constituer la surprise de la prochaine rentrée.

Shakira

C’est ce qu’a laissé entendre Sonia Mbarek, directrice du Festival de Carthage, qui a abordé, hier, la question de sa venue dans le cadre du festival. «Shakira préparant actuellement son nouvel album, ne travaille pas en été, mais les pourparlers avec son manager se poursuivent…»

«Si ces pourparlers aboutissent, ça sera la surprise de la rentrée et Shakira pourrait bien venir en Tunisie pour un concert (hors festival) qui aurait lieu dans un stade en septembre ou octobre.

Adele ne viendra pas

AdeleLa programmation de Shakira pour le festival avait été évoquée, il y a quelques semaines par le ministre de la Culture Mourad Sakli, qui avait annoncé l’éventuelle participation de Shakira au Festival de Carthage.

Concernant la chanteuse britannique Adele, dont le nom avait également été évoqué par le ministre de la Culture en mars dernier, cette dernière, qui a des problèmes de santé, ne viendra pas, selon Sonia Mbarek.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo