Sami Fehri de retour avec Dlilek Mlak

Sami Fehri, de retour avec Dlilek MlakSami Fehri reprend du service de l’autre côté de la caméra. Le producteur, révélé sur le petit écran à travers des émissions de divertissement, retrouvera, pendant le mois Saint, sa casquette d’animateur à la tête de « Dlilek Mlak ».

C’est le site Assabahnews qui annonce la nouvelle pour le grand bonheur des fervents amateurs de ce jeu de hasard et de suspense. Plus de six ans après la diffusion de la dernière émission (décembre 2007), Cactus et Sami Fehri retrouvent leurs premières amours sur le petit écran.

Le jeu qui a battu des records en matière d’audimat entre 2005 et 2007, diffusé alors sur la chaine Tunis 7, consiste à inviter un candidat de chaque gouvernorat. Chaque émission, un seul participant aura la tâche de découvrir au hasard ce que cache chaque candidat dans sa boîte. Dans chaque boîte, il existe un cadeau dont la valeur peut atteindre plusieurs milliers de dinars.

Sami Fehri meublera alors les soirées ramadanesques sur la chaine Ettounissia. Puisqu’il sera encore une fois le producteur du feuilleton Maktoub 4.

Commentaires: