Moez Ben Gharbia se décommande d’«Attassia Sport»

Moez Ben Gharbia se décommande d’«Attassia Sport»

Par -

Moez Ben Gharbia - Slim Riahi

L’émission d’«Attassia Sport», diffusée chaque lundi soir sur Attounissia TV va connaître un changement de casting pour le numéro du 20 janvier 2014… Et non des moindres ! L’animateur Moez Ben Gharbia vient d’informer l’administration d’Attounissia TV qu’il ne pourra prendre sa place sur le plateau et assurer la conduite de l’émission pour cause de maladie. Son remplaçant pourrait être Hayder Cherni, sauf imprévu de dernière minute.

Cette absence de dernière minute fait désordre lorsqu’on sait que la tension est à son comble actuellement entre l’animateur et Slim Riahi, propriétaire du signal.
Les deux hommes ne cessent de s’envoyer des piques. Hier encore, Moez Ben Gharbia postait un message sur son compte Facebook dans lequel il critique Slim Riahi, sans le nommer, en lui demandant de «ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas…».

Aujourd’hui, la guerre semble être déclarée entre les deux hommes et l’absence de Moez Ben Gharbia, ce soir sur le plateau d’«Attassia Sport» pourrait être une contre-attaque !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo