200.000 Nahdhaouis à la Kasbah pour soutenir la légitimité de l’ANC, selon...

200.000 Nahdhaouis à la Kasbah pour soutenir la légitimité de l’ANC, selon les oragnisateurs

Par -

Manif Ennahdha - la Kasbah (photo facebook)

La manifestation organisée ce soir à la Kasbah par Ennahdha pour soutenir la légitimité de l’Assemblée Nationale Constituante a drainé une grande foule, selon les organisateurs.
Le responsable communication d’Ennahdha, Nejib Gharbi vient de déclarer sur les ondes de la radio Mosaïque FM que le nombre de manifestants se chiffre à 200.000 personnes.
Il a déclaré que ce chiffre provient des estimations des services de protection présents sur place.

Sur les réseaux sociaux, twittos et facebookers, partisans d’Ennahdha louent les qualités organisationnelles des coordinateurs de la manifestation et semblent eux aussi s’accorder sur la présence massive des soutiens à la légitimité, en ne manquant pas de souligner le caractère historique de l’évènement.

Rappelons qu’Ennahdha a appelé à cette manifestation de soutien à la légitimité et invité ses partisans, de toutes les régions de la Tunisie, à se rendre à la Kasbah. De gros moyens ont été déployés pour la mobilisation du plus grand nombre possible de manifestants, à travers des SMS appelant à rejoindre le mouvement et la location d’autobus pour transporter les manifestants désirant se rendre à Tunis pour manifester.

Commentaires: