Ennahdha suspend ses activités au sein du CISROR

Ennahdha suspend ses activités au sein du CISROR

Par -

Le parti Ennahdha a décidé aujourd’hui la suspension de ses activités au sein du Conseil de l’Instance Supérieure pour la Réalisation des Objectifs de la Révolution (CISROR), et ce, selon Mosaique FM.

Le représentant du parti Ennahdha au CISROR, Noureddine Bhiri a justifié cette décision en protestation contre le flou total qui règne sur les futures élections de l’Assemblée Constituante, ce qui, pour lui, constitue un danger pour le pays.

M. Bhiri a aussi exprimé son indignation face à l’indécision actuelle de la date exacte des prochaines élections, d’autant que la date du 24 juillet paraît désormais difficilement accessible. Il a ainsi porté des accusations implicites contre certaines personnes faisant traîner cette transition démocratique, allant même jusqu’à douter de la réalisation de ces élections.

Enfin, le représentant d’Ennahdha a insisté sur le fait que son parti a suspendu ses activités et ne s’est pas retiré du CISROR. Cette suspension continuera jusqu’à la fixation d’une date précise pour les élections.

Commentaires: