Rached Ghannouchi : Ben Ali est derrière les attentats contre des hôtels...

Rached Ghannouchi : Ben Ali est derrière les attentats contre des hôtels de Sousse et de Monastir

Par -

Rached Ghannouchi, président du mouvement Ennahdha, a indiqué aujourd’hui que les attentats contre des hôtels de Sousse et de Monastir en 1987 étaient l’œuvre du président déchu Ben Ali et avaient été mis sur le dos des militants islamistes pour salir l’image du mouvement, rapporte la TAP.

Ces déclarations ont eu lieu lors d’une manifestation culturelle organisée par le parti Ennahdha à Sousse devant une grande foule de ses partisans où il a appelé, dimanche, à opter pour le consensus entre l’instance supérieure indépendante pour les élections, l’instance supérieure pour la réalisation des objectifs de la révolution et les différentes parties politiques concernant le report de la date des élections de la constituante.

Rached Ghannouchi a également ajouté « ne pas douter de l’intégrité des membres de l’instance chargée de l’organisation des élections, estimant toutefois que le débat sur le report des élections pour le 16 octobre pourrait ouvrir la porte à d’autres propositions de report », précise la même source. Ce qui n’est pas dans l’intérêt du mouvement Ennahdha.

Commentaires: