Disparition énigmatique d’un enfant à La Marsa !

Disparition énigmatique d’un enfant à La Marsa !

Par -

Encore un, serions-nous tentés de dire ! Boule de neige ou simple coïncidence ? En tout cas, ça risque d’engendrer une véritable psychose, d’autant qu’on a désormais tendance à tout croire, même les rumeurs les plus fantaisistes.

Or, il s’agit bel et bien d’un phénomène nouveau, qui prend de l’ampleur dans nos contrées. On n’a certes pas atteint le seuil de l’intolérable, mais force est d’avouer que ces rapts d’enfants, à succession et se produisant à intervalle régulier, ou plutôt dans un laps de temps très court, n’est pas de nature à rassurer les parents !

En tout état de cause, la nouvelle n’a pas manqué de désarçonner plus d’un. Hier en effet à La Marsa, un jeune enfant de 11 ans a disparu de la circulation, aux environs de 10H00, plongeant les siens dans le désespoir. Sa famille n’a pas cessé de le chercher un peu partout, dans le voisinage tout d’abord, puis en s’adressant aux parents, aux amis et toutes les connaissances, en vain. Pas de trace du jeune disparu.

Ça nous rappelle étrangement la disparition, il y a quelques jours, d’un autre jeune garçon, du côté de Naassen, sans oublier celle du malheureux enfant de Menzel Bourguiba. Où va-t-on…

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo