Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus et conformément aux mesures de sécurité annoncées par la Présidence de la République, Tunisie Telecom a réaménagé ses horaires de travail
Dans ce cadre, Tunisie Telecom informe son aimable clientèle et ses partenaires que ses horaires de travail sont comme suit :
Les Espaces commerciaux sont ouverts à la clientèle du lundi au vendredi de 9H15 à 13H45, et le samedi de 8H15 à 12H45
Sachant que les espaces à grande affluence seront ouverts au public du lundi au samedi de 8h15 à 14h45 et le dimanche de 8h30 à 13h00
Les services administratifs à l’échelle centrale et régionale, assurent leur travail du lundi au vendredi de 9H00 à 14H00
Tunisie Telecom rappelle également qu’elle met à la disposition de sa clientèle plusieurs canaux digitaux pour toute information ou réclamation :
Le Portail www.tunisitelecom.tn
L’ Application « My TT » disponible sur Android et iOS qui permet de suivre la consommation, de gérer les lignes mobile, fixe et data et de consulter les points de fidélité Kelma
Les pages officielles de Tunisie Telecom sur les réseaux sociaux