Lors des Effie Mena Awards qui se sont tenus hier à Dubaï, Tunisie Telecom a remporté un Golden Award pour son clip « Ya Roussya Jeyin », produit à l’occasion de la participation de l’équipe nationale de football au Mondial de la Russie.
Conçue par son agence conseil en communication JWT Tunis, la chanson filmée en deux versions a connu un énorme succès auprès des Tunisiens, mais aussi à l’étranger.
Les Mena Effie Awards ont pour objectif de reconnaître l’excellence de l’efficacité du marketing et de promouvoir les meilleures pratiques de marketing dans toutes les disciplines et catégories parmi les entreprises opérant au Moyen-Orient et Nord Afrique.
Ces prix sont considérés comme les plus prestigieux de tous les prix du marketing professionnel.
Rappelons que la première campagne “Ya Roussia Jayin” lancée par Tunisie Telecom avait reçu deux prix un à l’African Cristal Festival 2018 tenu au Marrakech et un au “Mena cristal festival” tenu à Beyrouth.