Les employés de Ooredoo ont décidé de joindre l’élan de solidarité national en faisant don de journées de travail au profit de la santé publique.
A cette occasion, le Directeur Général Mansoor Rashid Al Khater, a salué l’engagement et le patriotisme dont ses collaborateurs ont fait preuve.
« Nous sommes ravis que notre personnel soutienne cette noble cause et nous sommes particulièrement fiers du large écho que cette action a eu auprès de lui « , a-t-il déclaré.
Concernant le montant des donations, Al Khater a assuré que la participation a largement dépassé toutes les attentes, affirmant que la somme collectée sera supérieure à 55 mille dinars.
D’après Al Khater la somme collectée sera répartie entre trois actions : L’acquisition de tenues de bloc pour l’hôpital Mongi Slim, l’achat de matériel de protection pour l’hôpital Charles-Nicolle et la contribution aux aménagements de la coupole du palais des sports d’El Menzah pour que l’endroit soit préparé à recevoir les futurs malades.
« Nous avons consacré un budget de 10 mille dinars pour l’achat d’équipements de protection individuelle à usage unique pour le corps médical de l’hôpital Mongi Slim. Ainsi qu’un budget 20 mille dinars pour l’acquisition d’équipements médicaux pour l’hôpital Charles-Nicolle. Le budget restant sera alloué aux aménagement de la coupole d’El Menzeh, qui comme d’autres espaces, dans ces circonstances exceptionnelles, sera aménagée en hôpital pour accueillir les malades du COVID-19 », a-t-il ajouté.
Rappelons que depuis le début de la crise Ooredoo n’a cessé de multiplier les actions pour aider au mieux le ministère de la santé à y faire face, que ce soit par les dons financiers, notamment celui à 800 mille dinars au profit du fonds 1818 de lutte contre le coronavirus, ou via les différentes mesures prises dans le but de faciliter à ses clients le respect des décisions gouvernementales.