Déjà partenaires, l’opérateur Tunisie Telecom et le Club Sportif Sfaxien ont renouvelé leur partenariat pour trois nouvelles années. A l’occasion d’une cérémonie organisée à Sfax, vendredi 23 février 2018, les deux partenaires ont célébré et scellé cette nouvelle collaboration.
La cérémonie s’est tenue à l’hôtel Plaza en présence du président directeur général de Tunisie Telecom, Mohamed Fadhel Kraiem, du président du CSS, Moncef Khemakhem, du président du comité de soutien du CSS, Moncef Sellami, du gouverneur de la ville de Sfax, Adel Khobtani, et de nombreux dirigeant et supporters du club phare du sud.
Le PDG de Tunisie Telecom, Fadhel Kraiem a, à l’occasion, loué ce partenariat qui s’inscrit, selon lui, dans la stratégie de Tunisie Telecom qui est de miser sur l’éducation, le sport et la culture.
CSS mobile
« Le renouvellement de notre partenariat avec le CSS est un message très fort pour dire qu’il s’agit d’une collaboration solide et basée sur le long terme. Notre partenariat avec le CSS se fait d’une manière intelligente et est très rentable pour TT, pour le CSS et pour le sport. »
« Notre objectif est de faire de CSS mobile la marque préférée des supporters du club. Pour nous, CSS Mobile n’est pas seulement un projet commercial, mais c’est aussi et avant tout un projet sociétal ».
300.000 adhérents en 2020
Le président du CSS, Moncef Khemakhem, est allé dans le même sens en mettant l’accent sur ce partenariat fructueux entre TT et le CSS.
« Pour nous, Tunisie Telecom est le partenaire idéal pour nous permettre de consolider le budget du Club et assurer une autosuffisance financière. Aujourd’hui, nous comptons 80.000 adhérents et nous espérons que ce nombre passera à 150.000 d’ici la fin de l’année et à 300.000 les deux prochaines années », a-t-il dit.
Partenariat humain et caritatif
Moncef Khemakhem a d’ailleurs appelé tous les supporters du CSS à participer massivement au service CSS mobile afin de soutenir le club tout en rappelant que la réussite de ce partenariat entre Tunisie et Telecom et le CSS, qui a débuté en 2014, a encouragé le club sudiste dans son développement.
Ce partenariat entre TT et le CSS s’est d’ailleurs beaucoup développé sur le plan humain en concrétisant plusieurs actions caritatives. Les salles informatiques dans trois écoles primaires dans les délégations El Hencha, Menzel Chaker et Gargour, ont été équipées de tablettes et d’ordinateurs, tous offerts.
A noter que l’ancienne gloire du CSS, Hamadi Agrebi, était présent à cet événement qui a confirmé la grande popularité dont jouit le magicien du foot à Sfax.