La progression d’Ons Jabeur dans le classement WTA s’est arrêtée. Classée 39e il y a un mois, elle a atteint la 33e place mondiale, la semaine dernière. Dans le classement actualisé ce lundi 10 février 2025, la Tunisienne perd deux places et se retrouve au 35e rang.
Ons Jabeur, joue, aujourd’hui pour le compte du 1er tour du tournoi de Doha face à l’Américaine Mccartney Kessler (55e WTA)
Revenue à la compétition en décembre dernier après une longue période d’indisponibilité due à une blessure à l’épaule, la tenniswoman tunisienne avait depuis, amorcé sa remontée dans le classement WTA pour atteindre le 33e rang, mais perd deux places (1454 points) et pointe ainsi à la 35e position.
Dans ce classement WTA Aryna Sabalenka est toujours 1ère mondiale (8956 points) devant Iga Swiatek, qui garde la 2e place et Cori Gauff (3e).
Par ailleurs, Ons Jabeur, joue, demain pour le compte du 1er tour du tournoi WTA 1000 de Doha au Qatar. Elle sera opposée à l’Américaine Mccartney Kessler (55e WTA), qui, elle, a gagné deux positions.
Rappelons que la Tunisienne a participé au tournoi WTA 500 d’Abu Dhabi, la semaine dernière, se contentant d’un quart de finales après deux succès face à la Lettone Jelena Ostapenko (35e) et la Japonaise Wakana Sonobe (837e) et une défaite face à la Kazakhe Elena Rybakina.