• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Mondial 2022 : procédure disciplinaire contre le Sénégal

par MK
mercredi 30 novembre 2022 15:07
dans Sport
Sénégal Equateur
f
X
WA
in

La Fédération internationale de football (FIFA) a indiqué, aujourd’hui, qu’elle a ouvert une procédure disciplinaire contre le Sénégal.

La FIFA a fait savoir que seulement le sélectionneur Aliou Cissé était présent en conférence de presse avant la rencontre opposant le Sénégal à l’Equateur (victoire 2 buts à 1 du Sénégal), alors que le règlement stipule la présence obligatoire d’un joueur de l’équipe.

La FIFA s’est basée dans sa décision d’ouvrir une procédure disciplinaire contre le Sénégal sur l’article 44 du règlement de la Coupe du Monde, l’article 2.7.2 du règlement médias et marketing, ainsi que sur l’article 8.5.3 du manuel de l’équipe. Le Sénégal risque une amende de 10 mille francs suisses.

Il est à rappeler que les Sénégalais se sont qualifiés aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde Qatar 2022. Ils devront croiser le fer avec la sélection anglaise, dimanche à partir de 20 heures (heure tunisienne), au stade Al-Bayt.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: FIFAprocédure disciplinaireSénégal

Les plus récents

Tunisie-Russie : Moscou ouvre la porte à des projets énergétiques

par Mohamed Fethi
26 octobre 2026

Tennis de table : Maram Zoghlami et Wassim Essid iront aux Mondiaux 2027

par Maher Chaabane
26 octobre 2026

Bab Saadoun : 40% d’économies d’énergie espérées dans 17 établissements de santé

par Mohamed Fethi
26 octobre 2026

Fiscalité en ligne : 85.000 déclarations déposées, 6000 journées de travail économisées

par Mohamed Fethi
26 octobre 2026

Les plus populaires

1Autoroute Bousalem-frontière algérienne : 40 km supplémentaires en préparation, des terrains concernés
2Pont de Bizerte : Les Chinois promettent de respecter les délais
3Désormais, les Tunisiens font la queue pour acheter des crevettes
4Tunisie-ONU : trois priorités pour le nouveau cadre de coopération 2027-2031
5Rétro Photo : Quand la Villa Didon portait le nom de Saint-Louis
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend