Suite et fin de la 8ème journée du Championnat de Ligue 1 avec les quatre matches de la Poule B au cours desquels cinq malheureux buts ont été inscrits.
La meilleure opération a été réalisée par le Club Africain, qui s’impose face à l’ES Métlaoui 2-0 grâce à deux buts de Hamdi Laâbidi (10’) et Larry Azouni (47’).
Le leader monastirien, pourtant intraitable à domicile, a été piégé par l’Olympique de Béja. Un but d’Oussema Bouguerra (55’) a été suffisant pour les Cigognes qui s’imposent et améliorent leur capital points tout en reléguant son adversaire du jour à la 2ème place.
En effet, l’US Ben Guerdane, hier dauphin de l’USMo, s’empare du leadership à la faveur de sa victoire à Sidi Bouzid grâce à un but de Rafik Kamerji (60’).
Enfin, l’AS Soliman s’est imposé dans les dernières secondes face à l’AS Réjiche grâce à un but de Victor Sam Abata inscrit à la 90’+1.
RESULTATS
POULE B
ASS-ASR 1-0
USMo-OB 0-1
OSB-USBG 0-1
CA-ESM 2-0
POULE A
ESHS-ST 2-1
UST-ESS 0-2
CSS-EST 1-1
CAB-CSC 2-0
CLASSEMENTS