Un Clasico très attendu se joue aujourd’hui à Rades entre l’EST et l’ESS. La question est de savoir comment va se comporter le leader étoilé face aux « Sang et or » dans un match dont les points compteront double.
Journée de Clasico aujourd’hui au stade Hammadi Agrebi de Rades où l’Espérance ST accueille le leader du championnat, l’Etoile du Sahel.
Avec 4 points d’avance sur son adversaire du jour et sur les deux autres poursuivants que sont l’USMo et le CA (qui seront opposés demain), l’ES Sahel est actuellement, maître de son destin dans ce play-off.
C’est pourquoi le match EST-ESS pourrait constituer un tournant. La victoire de l’EST redistribuerai les cartes en Ligue 1 alors qu’un succès de l’ESS lui permettrait de conforter sa position en tête et creuser l’écart avec un de ses plus sérieux concurrents au titre.
Le Clasico débutera à 17h00 et sera dirigé par l’arbitre algérien Mustapha Ghorbal. Il sera retransmis sur Al Kass 2.