La deuxième journée de Ligue 1 s’est déroulée ce dimanche 18 septembre. Une journée amputée de la rencontre opposant l’ES Sahel au US Ben Guerdane, reportée pour une date ultérieure.Dans le Groupe A, le CS Sfaxien et le CA Bizertin ont battu à domicile l’ES Zarzis et l’O Sidi Bouzid, gardant ainsi la tête de ce groupe après deux journées.
Dans le Groupe B, l’Espérance ST a remporté sa deuxième victoire d’affilée après avoir battu l’Olympique de Béja 2-0 à Béja grâce aux buts de Rejaibi et Khenissi. Deuxième revers d’affilée pour le CS Hammam Lif qui se classe dernier de ce groupe.
Le Club Africain s’est imposé en clôture de cette journée face à l’AS Gabes 2-1. Farouk Ben Mustapha a stoppé un penalty d’Abdelhalim Darragi à la 89′.
Groupe A
CA Bizertin 2-0 EO Sidi Bouzid
Arbitre : Mehrez Melki
Buts : Mbengue 5′, Darragi 90′
CS Sfaxien 2-1 ES Zarzis
Arbitre : Naim Hosni
Buts : Marzouki 4′, Aouadhi 15′ / Messaadi 95′(P)
US Tataouine 0-0 JS Kairouanaise
Arbitre : Amir Ayadi
* Etoile S. Sahel – US Ben Guerdane
(Reporté au 29 septembre en raison de la participation de l’ESS à la demi-finale de la Coupe de la Confédération)
Groupe B
Olympique de Béja 0-2 Espérance ST
Arbitre : Yossri Bouali
Buts : Rejaibi 45′, Khenissi 51′
ES Métlaoui 2-1 CS Hammam-Lif
Arbitre : Hatem Jehidri
Buts : Bamba 6′, Jemaa Khlij 18′ / Zoghlami 57′
Stade Gabésien 2-0 AS Marsa
Arbitre : Sadok Selmi
Buts : Essifi 13′, Drame 35′
Club Africain 2-1 AS Gabès
Arbitre : Nidhal Ben Letaief
Buts : Khelifa 32′, Chenihi 76′ / Kacem 12′
Classements
Groupe A
CA Bizertin 6
CS Sfaxien 6
Etoile du Sahel 3 (-1)
JS Kairouan 1
US Tataouine 1 (-1)
US Ben Guerdane 0 (-2)
EO Sidi Bouzid 0
ES Zarzis 0
Groupe B
Club Africain 6
Espérance ST 6
ES Metlaoui 6
Stade Gabésien 3
AS Gabes 3
Olympique de Béja 0
AS Marsa 0
CS Hammam-Lif 0