La tenniswoman Ons Jabeur (16e au classement WTA), a repris du service, aujourd’hui en affrontant la Taïwanaise Su-Wei Hsieh (97e mondiale) au deuxième tour du tournoi WTA 500 de tennis de Chicago.
Ons Jabeur n’a fait qu’une bouchée de son adversaire qu’elle a balayée en deux sets (6-1, 6-0) et se qualifie aux huitièmes de finale.
Le prochain tour sera une autre paire de manche pour la Tunisienne qui sera opposée soit à l’Américaine Jessica Pegula (24e mondiale) soit à l’Allemande Andrea Petkovic (64e). Les deux joueuses doivent s’affronter demain.
Rappelons qu’Ons Jabeur occupe la 16ème position mondiale depuis hier et atteint son meilleur classement depuis qu’elle a intégré le circuit professionnel en 2008.
Soutenue depuis décembre 2020, par Tunisie Telecom qui a décidé de miser sur la championne de tennis en signant avec elle un contrat de partenariat, la meilleure joueuse arabe garde toujours pour objectif celui de se classer dans le top 10 mondial.