Le Portugal euphorique vibre encore sur les rythmes de leur victoire historique et les Portugais continuent de faire la fête dans les rues, après avoir remporté pour la première fois de leur histoire la coupe d’Europe, face au pays hôte la France.
Sans leur star incontestable Cristiano Rolando, blessé au début de la rencontre, la Selecçao a quand même su jouer, gagner et succéder ainsi à leur voisine, l’Espagne.
Après le match, Ronaldo est revenu sur la blessure soulignant qu’elle ne l’a pas empêché de soutenir ses co-équipiers de l’autre coté du rectangle vert.
Il a tenu à remercier les supporters portugais qui ont fait le déplacement pour soutenir leur équipe mais aussi ses fans dans tous les pays arabes qui l’ont soutenu et ont soutenu le Portugal tout au long de l’Euro 2016: « Je dédie ce trophée à mes supporters dans les pays arabes ».