Les agents relevant de la Cité sportive de Rades procèdent, depuis hier, à l’installation des chaises aux virages du Stade Hamadi Agrebi, en prévision du match de la 2ème journée de la Ligue des champions devant opposer, le 25 février 2023, l’EST au Zamalek.
L’entretien accordé par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche, au président de l’EST, Hamdi Meddeb, il y a une dizaine de jours, durant lequel il a été question de l’installation de chaises dans les virages du Stade Hamadi Agrebi de rades, a été suivi d’effet.
Hier, jeudi 9 février, les agents de la cité sportive ont commencé à installer des chaises dans les virages sud inférieurs du stade, réservés aux supporteurs de l’EST, qui peuvent contenir jusqu’à sept mille spectateurs.
Il est à noter que ces virages seront interdits d’accès, aux supporteurs, demain à l’occasion du match EST-Al Merrikh, comptant pour la première journée de la LDC.
La CAF avait interdit, dans son dernier rapport, l’accès des supporteurs aux virages du Stade Hamadi de Rades, en raison de la vacance des chaises dans cette partie de l’édifice.
Les supporteurs de l’EST devront, vraisemblablement, retrouver leur emplacement fétiche, dans les virages sud, à l’occasion de la réception du Zamalek, le 25 février prochain. Si tout va bien.