• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Entrée sud de Tunis : Détournement partiel de la circulation à Ben Arous

par Wided Belhaj
mercredi 17 septembre 2025 15:00
dans regions
f X WA in

Dans le cadre de la poursuite des travaux du projet d’extension de l’entrée sud de la capitale – tronçon n°03, le ministère de l’Équipement et de l’Habitat informe l’ensemble des usagers de la route qu’un détournement partiel de la circulation sera mis en place au niveau de la route régionale n°22, à hauteur de l’Hôpital des grands brûlés de Ben Arous, pendant les nuits des mercredi 17 et jeudi 18 septembre, de 22h à 5h du matin.

Cette mesure vise à permettre la poursuite des travaux de démolition de l’ancien pont traversant la route régionale n°22 à proximité de l’Hôpital des grands brûlés.

Le ministère précise dans son communiqué que les usagers de la route se dirigeant vers Tunis pourront bifurquer à gauche pour emprunter la route menant à Hammamet, qui sera exceptionnellement à double sens sur environ 100 mètres, puis tourner à droite pour revenir sur la route en direction de Tunis.

Le ministère appelle par ailleurs tous les usagers à faire preuve de prudence, à réduire leur vitesse au niveau du chantier et à respecter la signalisation en place.

Ajouter WEBDO comme Source préférée sur Google
Tags: Entrée sud de la capitaleTunisie

Les plus récents

Tunisie : Les législatives prévues en novembre ou décembre 2027, selon l’ISIE

par Mohamed Fethi
23 octobre 2026

Djerba : 53 mm de pluie à Houmt Souk, six opérations de pompage menées

par Mohamed Fethi
23 octobre 2026

Aménagement du territoire : Vers un Grand Sfax à deux gouvernorats ?

par Hatem Bourial
23 octobre 2026

Everyday Tunisians : Ahmed et les soldats du Commonwealth

par Hatem Bourial
23 octobre 2026

Les plus populaires

1Complot contre la sûreté de l’État 2 : La Cour de cassation rejette tous les recours
2Italie : Les titres de séjour pour études accordés aux Tunisiens bondissent de 162%
3Jets de pierres sur les trains : 162.000 dinars de dégâts en 2025
4Sfax : Une grève générale annoncée dans les établissements universitaires après le décès d’une étudiante
5France : Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade à Trappes et La Verrière
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend