• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Viande rouge : La police municipale de Ben Arous annonce son engagement dans la baisse des prix

par Wided Belhaj
mercredi 1 octobre 2025 13:32
dans National
Viande rouge : Les bouchers alertent sur une flambée des prix pour le Ramadan

Le chef de la brigade régionale de la police municipale de Ben Arous, le commandant Makram El Mansi, a annoncé ce mercredi 1er octobre 2025 l’implication des services de sécurité dans la mise en œuvre de l’initiative présidentielle visant à réduire le prix de la viande rouge à 40 dinars le kilo pour l’agneau.

Intervenant sur les ondes de la Radio nationale, il a précisé qu’un nombre croissant de fournisseurs s’est engagé volontairement dans cette démarche. L’initiative couvre exclusivement la viande produite localement.

Pour sa part, le président de l’Organisation tunisienne pour l’orientation du consommateur (OTOC), Lotfi Riahi, a rappelé que les marges bénéficiaires des bouchers pouvaient atteindre 34 dinars par kilo, soulignant que plusieurs d’entre eux ont également choisi d’adhérer à la mesure.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre des efforts du chef de l’État pour alléger la pression sur le pouvoir d’achat des Tunisiens, à un moment où les prix de la viande avaient atteint des niveaux jugés excessifs par les associations de consommateurs.

Tags: prixTunisieviande

Les plus récents

Encadrement des loyers : Une proposition de loi pour freiner la flambée des prix

Vers un encadrement des loyers ? Le Parlement examine une proposition de loi

par Wided Belhaj
26 février 2026

Gabès : L’audience sur la suspension des unités du GCT reportée, la mobilisation citoyenne s’intensifie

Pollution à Gabès : La justice rejette la demande d’arrêt des unités industrielles

par Wided Belhaj
26 février 2026

Mouton tunisie importation

35 mille moutons importés pour l’Aïd, l’État tente de contenir la flambée des prix

par Wided Belhaj
26 février 2026

Tunisie : Des investisseurs internationaux explorent des projets stratégiques à forte valeur économique

Des investisseurs internationaux explorent l’industrie et la logistique en Tunisie

par Mohamed Fethi
26 février 2026

Les plus populaires

1Marché des bananes en Tunisie : Le gouvernement passe enfin à l’action ?
2Extradition de Halima Ben Ali : La justice française se prononce ce mercredi
3TGV tunisien : Un investissement équivalent à une année de budget de l’État ?
4Le Tunisien paie jusqu’à 300 dinars par an en commissions bancaires
5e-Dinar : La Poste Tunisienne met en garde contre une campagne de phishing
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Consent Preferences

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.