• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result
Accueil National

« Une mine d’informations », retour sur l’arrestation d’un terroriste à Kasserine

par CL
mardi 20 février 2024 08:44
dans National
"Une mine d’informations", retour sur l’arrestation d’un terroriste à Kasserine

Les différentes forces sécuritaires et armées sont parvenues hier à arrêter un dangereux terroriste appartenant à « Jond Al-Khilafa » alors qu’il se dirigeait, à moto, vers les hauteurs de Kasserine.

S’exprimant ce mardi 20 février 2024 sur les circonstances de cette opération, le colonel Houssem Eddine Jebabli, porte-parole de la Garde nationale, a expliqué que le terroriste était affilié à plusieurs organisations terroristes, retranchées dans les montagnes de Kasserine.

Il a déclaré au micro de Mosaïque FM, que les armes de guerre, la ceinture explosive et les munitions en sa possession ont été remises à l’unité chargée de l’enquête et seront soumises à plusieurs tests dans les laboratoires du ministère de l’Intérieur.

Le porte-parole de la Garde nationale a précisé que le terroriste avait participé à des opérations terroristes visant les formations de sécurité et militaires, et était impliqué dans l’assassinat d’un berger, ainsi que dans des opérations de vol à Kasserine. 

Jebabli a révélé que l’arrestation d’un élément terroriste vivant en soi est une « mine d’informations », et les interrogatoires se dérouleront sous la supervision du pôle de lutte contre le terrorisme et de l’unité nationale chargée des crimes terroristes relevant de la Garde nationale.

Tags: arrestationTerroristeTunisie
Veto US au Conseil de sécurité : Un projet de cessez-le-feu à Gaza rejeté malgré 14 voix favorables

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

par Wided Belhaj
21 septembre 2025

La Flottille Soumoud prête à briser le blocus de Gaza malgré incidents et retards

Sous drones et tempêtes, la flottille atteindra-t-elle Gaza ?

par Wided Belhaj
21 septembre 2025

Les Tunisiens ont-ils boudé le mouton du sacrifice ?

Médenine : Entreprise communautaire, 120 têtes de moutons et 50 emplois !

par Wided Belhaj
21 septembre 2025

Tunisie : 250 tonnes de denrées alimentaires avariées détruites au port de Rades

Des centaines de kilos ! Saisie d’une énorme quantité de drogue au port de Radès

par Wided Belhaj
21 septembre 2025

Les plus consultés ( 72h )

Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Consent Preferences

Tags

Algérie ARP arrestation BCT Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film FMI football france Gaza Grève guerre Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt migrants météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.