Les travaux de réaménagement du centre de Jebel Oust d’écoute, de prévention et de traitement de la toxicomanie « El Amal » à Jebel El Oust, gouvernorat de Zaghouan, devront démarrer dans les prochaines semaines et ce, dans le cadre d’une convention signée récemment entre le ministère de la santé et le club Rotary « Tunis Hope ».
Ainsi le club Rotary « Tunis Hope » procédera au réaménagement du centre, l’équipement de quelques-unes de ses unités et la formation de ses cadres par des spécialistes étrangers dans le traitement de la toxicomanie, indique un communiqué publié hier jeudi 1er juin 2017 par le ministère de la Santé.
Rappelons que le Chef du Gouvernement, Youssef Chahed avait annoncé, en février 2017, la réouverture du centre de Jebel Oust d’écoute, de prévention et de traitement de la toxicomanie “El Amal”.