De nouvelles perturbations météorologiques arriveront en Tunisie à partir de demain soir, samedi, selon les déclarations de Sabhi Ben Ahmed, ingénieur à l’Institut national de la météorologie, ce vendredi 6 décembre 2024, sur les ondes de la Radio nationale.
Sabhi Ben Ahmed a évoqué l’arrivée d’une descente d’air froid polaire en provenance d’Europe, ce qui entraînera une baisse significative des températures, atteignant près de zéro degré à partir de dimanche, notamment sur les hauteurs de l’ouest, et ne dépassant pas 13 degrés dans le reste des régions.
Il a également indiqué que des chutes de neige sont attendues sur les hauteurs de l’ouest, en insistant sur le fait que le temps sera résolument hivernal à partir de dimanche.