La direction de la campagne électorale de Moncef Marzouki a publié, ce samedi 22 novembre, un communiqué dans lequel elle dénonce les affichages en période de silence électoral de photos et textes de son candidat à la présidentielle.
« Des personnes suspectes collent depuis ce matin des photos et communiqués du docteur Marzouki dans quelques régions du pays, surtout à Ben Arous. Ces individus ne font pas partie de la campagne, leur but est de faire croire qu’on ne respecte pas le silence électoral et les lois organisant la campagne électorale. »
La direction a également appelé l’ISIE et les autorités sécuritaires de suivre les procédures nécessaires.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/en_GB/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Post by Moncef Marzouki – Page officielle.
Les candidats à la présidentielle sont en période de silence électoral, du 22 novembre à minuit jusqu’u 24 novembre à 2 heures du matin, heure de fermeture du dernier bureau de vote à San Francisco aux Etats-Unis.