Un nouveau décès du au coronavirus a été enregistré ce samedi 12 septembre 2020. Ce décès a été enregistré à Sfax comme l’a annoncé le directeur régional de la santé à Sfax, Dr Jawhar Makni.
Il s’agit d’une patiente qui était résidente au département de Covid-19 et auparavant hospitalisée dans le département de chirurgie générale et souffrait de maladies chroniques.
Il s’agit du septième décès à Sfax depuis le déclenchement de l’épidémie en mars dernier. Sur le plan national, il s’agit du 102ème décès du au coronavirus depuis le début de sa propagation en Tunisie.
Mercredi, Nissaf Ben Alaya, directrice de l’observatoire national des maladies nouvelles et émergentes et porte-parole du ministère de la Santé a rappelé que le nombre total de décès dus au coronavirus depuis le début de sa propagation en Tunisie avait atteint 96 morts.
Hier, deux décès ont été enregistrés à l’Ariana et à Monastir et jeudi, quatre autres décès ont été enregistrés, à Gabes, Msaken, Jendouba et Kairouan.