Quand on lit des posts ou des commentaires sur les réseaux sociaux, on se dit que le Tunisien est d’une créativité et d’un humour de génie. Certains posts valent mieux que certaines campagnes publicitaires renommées. Puis on voit nos pubs. Et on a juste envie de se mettre une balle dans la tête.
La pub d’Eden Tours. Mais à quoi pensaient-ils ?
On peut accorder le bénéfice du doute au créatif qui l’a fait. C’est Ramadan, il n’avait pas dormi depuis 72 heures, son boss est un tyran…bref, il a peut-être une excuse.
Mais personne en voyant le résultat ne s’est posé de question ? Personne n’a pensé à l’interprétation qui pouvait en être faite ? Un responsable de com ? un responsable de l’agence de voyages ? un passant ? un alien ?
Résultat des courses, on se retrouve avec une campagne qui fait penser à de la pub pour pédophiles ! Juste ce dont la Tunisie a besoin en ce moment pour redorer le blason du tourisme !