Scène de scandale digne d’un film, c’est ce à quoi ont a assisté, hier soir, ceux qui se trouvaient à l’aéroport de Tunis-Carthage. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre un homme, emporté par la colère, faire un scandale avant que la scène ne finisse dans la confusion la plus totale.
Toujours sur les réseaux sociaux, est indiqué que «l’homme en question, un citoyen tunisien est entré dans une colère noire après avoir été informé qu’il ne pourra pas prendre le vol pour Marseille où il doit emmener sa femme souffrante se faire soigner».
Selon cette version, «il aurait réservé deux places il y a deux mois mais a constaté que ses billets ne sont plus valides». Pour en savoir plus, Webdo a contacté la chargée de la Communication à Tunisair, Mme Imen Amara qui a donné une tout autre version.
Elle précise d’abord que «le passager en question n’était que sur liste d’attente et le concernant, la réglementation a été strictement appliquée ainsi que le respect des priorités». Elle ajoute que la police est intervenue et qu’après l’incident, «le citoyen en question s’est excusé».
Toutefois, Tunisair Handling (composante à laquelle sont rattachés les agents d’enregistrement) a décidé de porter plainte contre ce citoyen pour destruction de matériel et agression contre un employé dans l’exercice de ses fonctions.
Ci joint la VIDÉO de la scène qui comporte des insultes pouvant choquer certains auditeurs.