La compagnie aérienne Tunisair a annoncé une offre tarifaire spéciale, à partir du 23 février et jusqu’au 31 mars 2017, au bénéfice des Tunisiens résidents à l’étranger.
Cette offre baptisée «Early Purchase» comporte une réduction de 30% sur les «Tarifs Travailleurs» au départ des 10 marchés suivants : France, Allemagne, Belgique, Italie, Autriche, Pays Bas, Suisse, Espagne, Portugal et Maroc.
Elle comporte, également, 33% de réduction pour les enfants (de 02 ans à moins de 18 ans) et 25% de réduction pour les jeunes (de 18 ans à moins de 26 ans).
Une franchise bagage de 32 Kg répartis en une ou deux pièces selon le choix des passagers.
Les voyages visés sont ceux compromis entre le 1er juin et le 31 août 2017.
La durée du séjour ne doit pas dépasser les 3 mois
Et pour bien se préparer à une saison qui s’annonce prometteuse, Tunisair a prévu cet été 50.000 sièges répartis sur l’ensemble de ses vols, soit une augmentation de 20.000 sièges par rapport à la saison précédente.