Dans un communiqué publié aujourd’hui, 18 février 2016, par le ministère du Tourisme et de l’Artisanat et relayé par la TAP, Selma Elloumi Rekik a annoncé sa volonté de booster la coopération avec la Jordanie dans le cadre d’un partenariat touchant notamment le tourisme thérapeutique, le tourisme culturel et le tourisme de congrès.
Ainsi, la ministre Selma Elloumi Rekik a rencontré une délégation d’hommes d’affaires Jordaniens dans le cadre du Forum d’affaires tuniso- jordanien, pour explorer les moyens de renforcer la coopération touristique entre les deux pays.
De son côté, le Chef de la Délégation Jordanienne, Issa Haider, a exprimé la volonté des hommes d’affaires jordaniens de conforter cette coopération. Il a aussi rajouté qu’une semaine économique et culturelle à Amman, prochainement, pour promouvoir les atouts de la Tunisie auprès des opérateurs et du public jordaniens.
N.J.