L’annonce a été faite sur la page Facebook officielle de la présidence du Gouvernement. En effet, au terme d’un entretien entre le chef du gouvernement Youssef Chahed et Geeta Saini, présidente du groupe indien 18SG, des investissements d’envergure ont été annoncés à Djerba.
Il s’agit notamment d’investissements touristiques d’une valeur globale de 145 millions de dinars prévus à Djerba, selon la présidence du gouvernement.
SG18 Realty Pvt. Ltd. est un groupe immobilier indien, spécialisé dans la réalisation de projets de développement et de construction et dans la prestation de services de conseil et de conseil dans le secteur immobilier et infrastructure.
Il concentre ses activités sur le logement social, le logement abordable, l’immobilier, le développement des infrastructures, l’énergie, l’énergie solaire, l’exploitation minière, l’agriculture, l’automobile, l’hôtellerie et le divertissement.
Le Groupe est l’une des principales sociétés immobilières indiennes avec près de 75% des activités commerciales situées hors de l’Inde sur le sol international, selon des données disponibles sur son site.