Après les inondations du vendredi qui ont touché notamment Sousse et Tunis, aujourd’hui il pleut des cordes de Tataouine à Tunis. Des voies inondées, la circulation interrompue, un match annulé, la Tunisie face au défi de la nature.
Les pires inondations ont eu lieu ce jeudi 29 septembre 2016, à Sfax et Sousse. En effet, des pluies torrentielles se sont abattues sur la capitale du Sud inondant les routes et bloquant les accès à différents établissements comme en témoignent les photos et vidéos publiée par Radio Sfax.La perle du Sahel, a été à son tour, abondamment arrosée, par des pluies engendrant l’annulation du match de football opposant l’Etoile sportive du Sahel à l’US Ben Guerdane, vu l’état lamentable du stade olympique de Sousse.
Le péage de Hergla a été également inondé, et la circulation interrompue à son niveau, selon les photos issues des réseaux sociaux.La pluie n’a pas épargné les gouvernorats du Sud, dont notamment Tataouine et Gabes, qui ont connu également des inondations dans certaines zones.
A Tunis, et plus précisément, au Bardo, l’infrastructure a encore une fois déçu, face à des pluies diluviennes.
Ces photos et vidéos témoignent de la situation météo dans les différentes régions du pays.
KJ
Lire aussi:
Pluies torrentielles à Sfax, routes inondées et bloquées !
Orages, pluies et inondations au nord et au centre de la Tunisie