Au lendemain de l’attentat de Sousse, qui n’a, heureusement fait aucune victime, les habitants de la ville de Sousse se mobilisent en organisant une action symbolique sur le lieu même de l’attentat.
Lina Ben Mhenni annonce, en effet, la tenue d’un concert musical, aujourd’hui à partir de 16h00 à la plage Boujaafar, là où le kamikaze s’est fait exploser. Ce concert sera assuré par Nebrass Chemmam de la troupe « El Baheth Moussiki » de Gabès, qui chantera avec les habitants et les visiteurs de Sousse, précise-t-elle.
Cette action citoyenne à la portée symbolique aura pour objectif de montrer à tous qu’à Sousse, ses habitants sont déterminés à combattre le terrorisme et surtout à s’interposer contre tous ceux qui veulent détruire leur tourisme et celui de toute la Tunisie.
//
Publication de نهضة شوكوطوم.