Me Abdelaziz Essid chargé de défendre les intérêts du magnat des médias Sami Fehri a indiqué, ce vendredi 8 novembre 2019, que son client est emprisonné dans de mauvaises conditions et qu’il est même privé de se reposer ou de dormir.
Dans un post Facebook, il a indiqué que le propriétaire de la chaîne Elhiwar Ettounssi est harcelé par les interrogatoires des enquêteurs et commence à perdre sa concentration au vu de sa situation.
L’avocat rappelle que son client ne répondra pas à n’importe quelle question et qu’il boycottera cette affaire tant qu’il n’y pas un juge chargé de cette enquête.
Le propriétaire de la chaine El Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, a été arrêté mardi 5 novembre 2019, par la brigade des recherches dans les crimes économiques et financiers d’El Gorjani, et ce pour suspicion de corruption au sein de la société Cactus Prod.
Il ne s’agit pas de l’affaire initiale qui traîne depuis 2011 mais de nouveaux soupçons de corruption dans cette société de production. Aussi, son administratrice judiciaire et le gérant de « Cactus Prod » ont été placés en détention sur ordre du ministère public.