• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Quand un vendeur pète les plombs à cause du sucre !

par MC
samedi 16 décembre 2023 09:41
dans National
Quand un vendeur pète les plombs à cause du sucre !
f
X
WA
in

Un employé d’un magasin de la chaîne Aziza a pété les plombs dans ce qui constitue une première du genre en Tunisie.

Le caissier – vendeur a carrément laissé éclater sa colère contre les clients, venus en masse acheter du sucre qui venait d’être livré. Le sucre étant devenu une denrée rare en Tunisie, les clients ont envahi le magasin pour avoir droit à leur quantité autorisée.

Mais dans un geste qui ne s’explique pas, un cassier a craqué et s’en est pris aux citoyens en les insultant et en leur jetant du sucre. De quoi affoler les clients. L’employé, un jeune homme, fou de colère et visiblement pas conscient de ce qu’il venait de faire, somme même tout le monde de sortir au milieu d’autres employés également choqués.

Suite à cet incident, survenu jeudi 14 décembre 2023, les Magasins Aziza ont publié un communiqué en urgence dans lequel ils s’excusent et indiquent assumer la responsabilité de ce qui s’est passé en précisant que des mesures ont été prises contre l’employé en question.

Attention, la vidéo ci-dessous peut heurter la sensibilté de certains.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: azizacolèreemployésucre

Les plus récents

Manifestants sur l'avenue Habib-Bourguiba à Tunis, le 25 juillet 2026

Tunisie : Le 25-Juillet, entre soutien au pouvoir et colère du quotidien

par Ramzi Haddad
26 juillet 2026

Des dizaines de Tunisiens bloqués au port de Civitavecchia après l’annulation d’une traversée GNV vers Tunis

par Wided Belhaj
25 juillet 2026

Des médicaments vitaux en rupture de stock dans les pharmacies, alerte l’Ordre des pharmaciens

Tunisie : Hausse des prix de près de 300 médicaments

par Wided Belhaj
25 juillet 2026

Sidi Bou Saïd à l’UNESCO : les falaises au cœur du vote de juillet

Inscription historique : Sidi Bou Saïd rejoint officiellement le patrimoine mondial de l’UNESCO

par Wided Belhaj
25 juillet 2026

Les plus populaires

1Face aux communiqués contestés de la STEG, « Fama Dhaw.com » cartographie les coupures en direct
2Des dizaines de Tunisiens bloqués au port de Civitavecchia après l’annulation d’une traversée GNV vers Tunis
3Coupures d’électricité : Les entrepreneurs préparent une riposte judiciaire contre la STEG
4Coupures d’électricité : La STEG annonce de nouveaux délestages ce vendredi soir dans plusieurs régions
5Tunisie : Le 25-Juillet, entre soutien au pouvoir et colère du quotidien
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt Mondial 2026 météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend