Le meurtrier prĂ©sumĂ© de l’homme d’affaires Imed Karray, assassinĂ© le 13 septembre devant son domicile Ă lâaide dâun fusil de chasse, a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©, annonce Radio Mosaique FM.
Le suspect, un jeune de 26 ans, est connu par la police comme Ă©tant un dangereux criminel. Il a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©, hier, Ă Sbeitla (gouvernorat de Kasserine), prĂ©cise la mĂȘme source.
ContactĂ© Ă ce sujet, le porte-parole du ministĂšre de l’IntĂ©rieur, le colonel Hichem Meddeb, nous a confirmĂ© l’information. Il nâa pas voulu, toutefois, donner de plus amples informations afin de ne pas empiĂ©ter sur l’enquĂȘte, selon lui, non bouclĂ©e. Dâautres dĂ©tails devraient ĂȘtre dĂ©voilĂ©s, mardi prochain, lors d’un point de presse qui serra organisĂ© par le ministĂšre de l’IntĂ©rieur, a-t-il ajoutĂ©.
Rappelons que dimanche 18 septembre, le colonel Meddeb nous avait indiquĂ© que des Ă©tudes balistiques avaient Ă©tĂ© menĂ©es sur des armes dont l’une pourrait ĂȘtre celle du crime.
Par ailleurs, selon certaines sources, d’autres personnes seraient impliquĂ©es dans cet homicide.
à noter que la ville de Sfax vit depuis le 14 juillet une recrudescence sans précédent de la criminalité et qui a atteint son apogée au mois de septembre avec plusieurs meurtres, braquages et autres violences sur des citoyens. Cette dérive sécuritaire a semé la terreur parmi les Sfaxiens qui se sont, entre autres, regroupés devant le siÚge du gouvernorat pour réclamer le renforcement de la présence policiÚre dans leur ville.
Les forces de l’ordre ont procĂ©dĂ©, pas plus tard que les 17 et 18 septembre Ă de vastes coups de filet qui ont permis l’arrestation de dizaines de malfrats impliquĂ©s dans divers mĂ©faits commis dans la rĂ©gion.