Adnen Mansar aurait décidé de porter plainte contre Ayoub Massoudi suite à ces derniers propos l’accusant… Ayoub Massoudi n’est pas resté de marbre puisqu’il a aussitôt répondu au porte-parole de la présidence de la république et lui a même lancé un défi…
Dans un poste facebook, publié il y a de cela une heure, Adnen Mansar, porte-parole de la présidence de la République, a annoncé son intention de porter plainte, aujourd’hui, contre les «allégations mensongères d’Ayoub Massoudi», comme il est mentionné dans son message.
Ce dernier avait accusé, en effet, Adnen Mansar d’avoir profité d’un séjour familial à Paris, «offert» par Imed Daïmi (ancien chef du cabinet présidentiel et actuellement secrétaire général du Congrès pour la République), et, surtout, financé par le budget de la présidence.
Ce séjour serait, d’après Massoudi, une compensation suite à l’extradition de Baghdadi Mahmoudi, effectuée en dépit de l’opposition de Moncef Marzouki. «On m’avait proposé, aussi, ce cadeau empoisonné, mais je l’ai refusé car je ne suis pas un affamé», a soutenu Massoudi.
De son côté Ayoub Massoudi a également répliqué : «Adnen Mansar veut porter plainte, qu’il en soit ainsi», a répondu Ayoub Massoudi, dans un post facebook, publié il y a de cela quelques minutes. «J’espère, cette fois, que tout le monde sera interrogé et que la justice acceptera une confrontation avec toi et Imed Daïmi, le chef du cabinet présidentiel, à l’époque», a-t-il ajouté.
Affaire à suivre !