Le juge d’instruction au Tribunal de première instance de Tunis a émis, ce vendredi 24 février 2023, un mandat de dépôt contre le secrétaire général du Syndicat des agents et des cadres judiciaires, Hattab Ben Othmane pour des accusations de falsification et d’usage de faux.
Hattab Ben Oyhmane avait été arrêté une première fois avant d’être libéré mardi 21 février 2023, après avoir été auditionné par la justice sur fond d’affaire terroriste. Puis, il avait été de nouveau arrêté.
Les agents de l’Unité nationale de recherche dans les crimes terroristes et les crimes touchant à la sûreté du territoire à Bouchoucha l’avaient interpellé, sur ordre du ministère public, quelques heures après sa libération.