• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Le premier vice-président de la BERD en visite en Tunisie

par MC
lundi 5 juin 2023 15:36
dans National
Le premier vice-président de la BERD en visite en Tunisie

Le premier vice-président de la BERD, Jürgen Rigterink, effectue, cette semaine, une visite en Tunisie.

Lors de sa visite qui s’étendra du 5 au 9 juin 2023, il sera accompagné de Heike Harmgart, directrice générale pour la région du Sud et de l’Est de la Méditerranée, et de Nodira Mansurova, directrice associée, responsable de la Tunisie.

Une visite dont la mission principale est de rencontrer les autorités tunisiennes et les membres de la communauté des affaires pour discuter des priorités du pays.

« Car la BERD s’est engagée à soutenir l’économie tunisienne par le biais de ses investissements et de ses services de conseil, ainsi que par des engagements politiques », a expliqué  Rigterink.

Au cours de sa visite, le premier vice-président rencontrera de hauts responsables tunisiens, notamment la cheffe du gouvernement, le  ministre de l’Économie et de la Planification, le  gouverneur de la BCT,  et les ministres des Finances, de l’Agriculture, des  Technologies de la communication.

Rappelons qu’en une décennie et depuis le début de ses opérations en Tunisie en 2012, la BERD a investi près de 2 milliards d’euros dans 62 projets à travers le pays, dans les secteurs privé et public.

Tags: BERDJürgen RigterinkTunisie

Les plus récents

Poutine soutient l’Iran… sans s’y lier

Russie–Iran : Le jeu d’équilibriste de Moscou entre soutien affiché et calcul stratégique

par Firas Ben Abdeltif
21 mars 2026

Le système de défense antimissile américain THAAD est conçu pour intercepter des missiles balistiques de courte, moyenne et intermédiaire portée, à haute altitude

Guerre en Iran : La bataille invisible des stocks de munitions

par Ramzi Haddad
21 mars 2026

Saïed échange avec Emmanuel Macron : accord UE, migration et ordre mondial au cœur des discussions

Avec Emmanuel Macron, Saïed aborde l’UE, la migration… et l’ordre mondial

par Firas Ben Abdeltif
21 mars 2026

Donald Trump exclut tout cessez-le-feu avec l’Iran et durcit la ligne américaine

Trump exclut tout cessez-le-feu avec l’Iran et durcit sa ligne

par Ramzi Haddad
21 mars 2026

Les plus populaires

1Tunisie : Observation du croissant de l’Aïd ce jeudi, la célébration prévue le 20 mars
2Le Tunis « hors-champ » : Ce que le regard du New York Times laisse de côté
3Syndicalisme : Une femme à la tête de l’UGTT ?
4Tunisie : Un projet de 2 millions d’euros au cœur de l’enjeu posidonie
5Tunis : Un ancien diplomate tué chez lui, l’émotion grandit
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés.