L’Affaire des frères Karoui arrêtés en Algérie a été transférée devant le pole judiciaire de la ville de Tebessa en Algérie.
Selon le journal Al-Nahar, quatre personnes algériennes dont une femme et un grand commerçant ont été arrêtées, elles sont accusées de complicité après avoir facilité l’entrée illégale sur le territoire algérien des deux frères en question.
Le ministère public à Thala, dans le gouvernorat de Kasserine a décidé d’émettre un mandat de recherche à l’encontre des deux frères Karoui pour franchissement illicite des frontières.
Selon plusieurs sources concordantes, cette décision intervient suite à l’arrestation des deux concernés en Algérie.
Les frères Nabil et Ghazi Karoui ont été arrêtés dimanche 29 août 2021 à Tébessa en Algérie après s’être introduits illégalement dans le territoire algérien.
Selon les mêmes sources, ils seraient arrêtés dans un appartement dans cette ville proche de la frontière tunisienne. Ces deux frères seraient poursuivis par la justice algérienne dans une affaire de corruption. Ils seraient traduits demain devant le juge d’instruction à Tébessa.