• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

La vice-présidente du parlement concernée, Qu’est-ce que le « Royaume de l’Atlantide » ?

par CL
jeudi 16 mars 2023 20:49
dans National
Saoussen Mabrouk
f
X
WA
in

L’affaire fait actuellement grand bruit. Une députée tunisienne, nouvellement élue vice-présidente du parlement, est accusée d’appartenance à un royaume virtuel étranger.

En effet, c’est la présidente du parti destourien libre Abir Moussi qui a révélé cette affaire, affirmant que Saoussen Mabrouk n’est autre que la ministre des Affaires sociales d’une mystérieuse organisation internationale connue sous l’appellation « Atlantis Kingdom ». 

En effet, Abir Moussi accuse la vice-présidente du parlement d’être au service « des mafias et des intérêts qui se définissent sur la base d’un gouvernement d’un royaume fictif appelé la Nouvelle Atlantide ».

Le Royaume de l’Atlantide se dit un Royaume Souverain Décentralisé composé d’un Gouvernement Planétaire, de sept Gouvernements Continentaux et de 197 Gouvernements Nationaux. L’objectif principal du Royaume de l’Atlantide est de créer une civilisation développée. « Une civilisation avancée est composée d’individus souverains qui ont atteint des niveaux supérieurs d’éveil et de conscience tout au long de l’étude et de la pratique du programme d’éducation. Nous croyons fermement qu’une éducation appropriée est le moyen de changer positivement ce monde », peut-on lire sur le site de cette étrange organisation. Cette structure est actuellement à la recherche d’un territoire et de cinq millions de citoyens, ajoute-t-on. 

Cependant, dans des déclarations médiatiques, Saoussen Mabrouk a démenti le fait qu’elle soit la ministre de ladite struture et reconnait qu’elle avait simplement assuré des exepertises en matière juridique au profit de ces parties, dont le financement et les origines restent inconnus.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: ParlementTunisie

Les plus récents

plage webdo

Nettoyage des plages : Près de 6 000 m³ de déchets collectés en Tunisie depuis le début de l’été

par Wided Belhaj
12 août 2026

eau

Pénurie d’eau en bouteille : Plus de 147 000 litres saisis

par Wided Belhaj
12 août 2026

Éclipse solaire en Tunisie : De la peur de 1999 au spectacle céleste de 2026

par Wided Belhaj
12 août 2026

Autoroute A1 : Travaux d’entretien entre Tunis et Sousse

Autoroutes : Le gouvernement tranche, pas de privatisation, Tunisie Autoroutes reste aux commandes

par Wided Belhaj
12 août 2026

Les plus populaires

1Pénurie d’eau en bouteille : Plus de 147 000 litres saisis
2Éclipse solaire en Tunisie : De la peur de 1999 au spectacle céleste de 2026
3Autoroutes : Le gouvernement tranche, pas de privatisation, Tunisie Autoroutes reste aux commandes
4« La procédure a été simple et rapide », témoigne un commerçant indemnisé par la STEG
5Libye : Que se passe-t-il à Zawiya, cette ville stratégique à quelques heures de la Tunisie ?
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt Mondial 2026 météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend