Une fusillade a éclaté, ce matin dans le village de Nagga à 40 km de Kebili entre forces de sécurité et un groupe de terroristes. Suite à cet échange de coups de feu, deux agents de la Garde nationale ont été blessés au niveau des jambes alors que de l’autre côté, un terroriste a été tué, selon le bilan communiqué par le ministère de l’Intérieur.
Des affrontements armés se sont déclenchés, ce matin à l’aube entre des unités spéciales de la Garde nationale et un groupe de terroristes retranchés dans une maison. Suite à ces affrontements, les forces de sécurité ont arrêté huit personnes parmi lesquelles se trouve un individu dangereux et très connu dans la région de Kebili.
A noter que depuis lundi, les forces de sécurité ratissent les environs de Kebili à la recherche d’éventuels éléments terroristes ou de faits et gestes suspects.
Lors de ces opérations, les forces de sécurité ont par ailleurs saisi cinq voitures, d’importantes sommes d’argent, du matériel informatique, 30 téléphones portables, une grenade et une camionnette qu’ont préparait à utiliser comme voiture piégée, rapporte le ministère de l’Intérieur.