• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result
Accueil National

Kais Saied : « J’ai visité un quartier de la capitale sans caméra »

par MC
mardi 31 décembre 2024 10:02
dans National

Le président de la République, Kais Saied, a déclaré dans une vidéo publiée sur la page officielle de la Présidence que, avant-hier soir, il avait effectué une visite inopinée dans l’un des quartiers de la capitale pour s’enquérir de la situation générale et, plus particulièrement, des conditions environnementales.

Le président de la République, Kais Saied, a précisé, dans une vidéo publiée sur la page officielle de la présidence, que sa récente visite inopinée dans l’un des quartiers de la capitale s’est déroulée sans caméras ni projecteurs, affirmant que le véritable objectif est d’obtenir un résultat concret.  

Lors d’une rencontre avec le chef du gouvernement, Kamel Maddouri, hier, le Chef de l’Etat a d’ailleurs déclaré : « Que nombreux sont les responsables lorsqu’on les compte, mais ils se font rares lorsqu’il s’agit de résultats concrets. Que nombreuses sont les institutions lorsqu’on les recense, mais elles sont peu efficaces… à moins que leurs dirigeants ne soient issus des vestiges de la régression. »

Il a ajouté : « Que tout le monde sache, en Tunisie comme ailleurs, que l’État ne se gouverne pas via des pages sur les réseaux sociaux, mais à travers des lois et des institutions. Le peuple tunisien a démontré un niveau de conscience et de maturité tel que ces pages ne sont plus que des feuilles d’automne tombantes, incapables même de cacher leurs failles et leurs dérives désormais exposées. »

Tags: Kais SaiedTunisie

Les plus récents

FIPA-Tunisia lors de son allocution à Londres, présentant les atouts de la Tunisie comme destination d’investissement.

Londres : la plateforme “Zitouna” fait entrer la diplomatie tunisienne dans l’ère de l’investissement

par Ramzi Haddad
2 novembre 2025

À Tunis, l’Institut Hédi Raïs, référence nationale en ophtalmologie, devient le théâtre d’un double récit : celui de la modernisation technologique et du malaise social.

Institut Hédi Raïs : l’intelligence artificielle au service de la vue, la colère en ligne de mire

par Firas Ben Abdeltif
2 novembre 2025

Tunisie Telecom : le câble Medusa touche terre à Bizerte

Tunisie Telecom : le câble Medusa touche terre à Bizerte — la Tunisie branche son futur numérique

par Firas Ben Abdeltif
2 novembre 2025

Sahara occidental : Liesse au Maroc après la résolution de l’ONU

Sahara occidental : Liesse au Maroc après la résolution de l’ONU

par Mohamed Hedi Touati
1 novembre 2025

Les plus consultés ( 72h )

Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Consent Preferences

Tags

Algérie ARP arrestation BCT Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film FMI football france Gaza Grève guerre Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt migrants météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.