Tous les vols en provenance et à destination de l’aéroport Tunis Carthage ont été annulés, ce jeudi, en raison de la grève générale décrétée par l’UGTT.
Selon plusieurs sources concordantes, seul l’avion transportant des supporters du Club Africain à destination de l’Egypte a été autorisé à décoller.
Des centaines de voyageurs en colère, se trouvent depuis ce matin à l’aéroport, et attendent un retour des vols, estimant que cette grève a affecté leurs déplacements, leur travail et leurs études.
Le PDG de la compagnie aérienne Tunisair Ilyes Mnakbi a déclaré hier que la compagnie mobilisera 15% de ses employés pour assurer le nombre minimum de vols de ce jeudi, jour de la grève générale.
Mnakbi confirmé que le travail de travail sera assuré à 50%, ajoutant que l’UGTT a le droit d’organiser une grève générale mais que la compagnie a également le droit de continuer à travailler et de garantir les services minimaux.