Comment a-t-il pu fuir le pays avec toutes les restrictions et les contrôles intensifiés au niveau de points frontaliers terrestres, maritimes et aériens ? Plusieurs personnes seraient impliquées dans cette affaire.
Le porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse I, Jaber Ghenimi a confirmé que le ministère Public a autorisé l’ouverture d’une enquête sur le départ d’un ancien gouverneur de Sousse vers la Turquie alors qu’il est recherché.
Ce responsable, qui assurait le poste de gouverneur durant l’ère de la troïka, fait l’objet de 287 mandats de recherche pour diverses affaires, dont la plupart portent sur l’émission de chèques sans provision.
Ghenimi a confirmé sur Diwan fm que les recherches se poursuivent pour découvrir toutes les personnes impliquées dans le processus de départ de l’ancien gouverneur.