• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
FR AR
webdo
No Result
View All Result
Accueil National

Créativité et émotion : Tunisie Telecom récompensée pour ses campagnes

par MC
vendredi 11 avril 2025 10:48
dans National
Créativité et émotion : Tunisie Telecom récompensée pour ses campagnes
Partager :

Dans le paysage publicitaire tunisien, le mois de Ramadan s’impose comme une période stratégique où les marques redoublent de créativité pour capter l’attention d’un public particulièrement réceptif.

Face à une concurrence féroce et une profusion de campagnes toutes plus élaborées les unes que les autres, rares sont les annonceurs qui parviennent réellement à tirer leur épingle du jeu. C’est pourtant ce qu’a brillamment réussi Tunisie Telecom cette année.

A l’occasion de la deuxième édition de l’événement organisé par Express FM pour célébrer la créativité publicitaire durant le mois sacré, l’opérateur national s’est vu décerner deux prix dans des catégories phares, confirmant sa montée en puissance dans l’univers de la communication :

Catégorie Télécoms, services et internet : pour le spot « Jeu sur recharge Omra », salué pour sa capacité à allier émotion et innovation technologique.
Catégorie Acting – Célébrités : pour la performance de l’acteur Jaleleddine Saadi dans le spot * »Fibre TT », qui a su marquer les esprits par son authenticité et son impact narratif.

La cérémonie, devenue un rendez-vous incontournable du calendrier publicitaire tunisien, vise à mettre en lumière les campagnes les plus innovantes et à récompenser les annonceurs ainsi que les talents créatifs qui se distinguent par leur originalité et leur efficacité.

Le palmarès a été établi selon un double processus de sélection :

Un vote du public, ouvert du 1er au 27 mars 2025, qui a représenté 50% de la note finale.
Une délibération d’un jury d’experts, composé de professionnels du secteur de la communication, chargé d’apporter une évaluation qualitative et complémentaire.

Grâce à sa campagne Recharge Omra, Tunisie Telecom a su toucher le cœur des Tunisiens en combinant spiritualité, engagement émotionnel et interactivité. De son côté, la campagne Fibre TT a séduit par une mise en scène portée par une figure familière et appréciée du public, renforçant ainsi la proximité entre la marque et ses clients.

En remportant ces deux distinctions, Tunisie Telecom confirme sa capacité à innover et à se réinventer, même dans un environnement concurrentiel particulièrement exigeant. Un signal fort envoyé à la fois au marché et à ses abonnés, qui atteste d’une stratégie de communication maîtrisée et résolument tournée vers l’émotion et l’humain.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
Tags: 'Fibre TT']'Recharge Omra''spot']publicitéTunisie Telecom
Article précédent

Edito – Sfax : Quand la ville des riches, reste pauvre !

Article suivant

Foire internationale du livre de Tunis : Rendez-vous dans une quinzaine

Article suivant
Foire internationale du livre de Tunis : Rendez-vous dans une quinzaine

Foire internationale du livre de Tunis : Rendez-vous dans une quinzaine

Laisser un commentaire

Les plus récents

Golden Globes

Golden Globes 2026 – Les candidatures sont ouvertes, mais où sont les films tunisiens ?

par Neïla DRISS
1 août 2025

Aéroport d’Enfidha : De l’eau potable produite à partir de l’air grâce à Kumulus

Aéroport d’Enfidha : De l’eau potable produite à partir de l’air grâce à Kumulus

par Wided Belhaj
1 août 2025

Tunisie : Enquête sur la diffusion illégale d’images de mineurs lors de festivals

Tunisie : Enquête sur la diffusion illégale d’images de mineurs lors de festivals

par Wided Belhaj
1 août 2025

Tunisie : La CPG en grève générale

Tunisie : La CPG obtient une nouvelle licence d’exploration à Tozeur

par Wided Belhaj
1 août 2025

Les plus consultés ( 72h )

Newsletter

Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.

Suivez-nous

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International

Tags

Algérie ARP arrestation BCT Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film FMI football france Gaza Grève guerre Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt migrants Migration météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison présidentielle ramadan Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial