Dans un communiqué qui nous est parvenu ce mercredi 11 juillet 2018, la société « Aqua Pur Tunisie » se dit victime d’une confusion après la publication par L’Office National du Thermalisme et de l’Hydrothérapie (ONTH) d’une alerte concernant une eau minérale portant le même nom de marque « Aqua Pur ».
Spécialisée dans la commercialisation de matériel, accessoires et produits du traitement et du conditionnement des eaux, la société tient à préciser que le communiqué de l’ONTH ne l’engage, ni implique en rien « mais porte plutôt sur l’activité d’une société de production et de vente d’eau minérale ».
Dans ce sens, « Aqua Pur Tunisie » a donc appelé l’ONTH à publier immédiatement un autre communiqué pour clarifier cette confusion qui lui fait du tord depuis que l’Office National du Thermalisme et de l’Hydrothérapie a publié sa mise en garde contre la consommation de l’eau commercialisée sous la marque « Aqua Pur ».
Il s’agit selon l’ONTH d’une eau d’origine inconnue et non conforme aux normes tunisiennes. La marque ne respecte également pas le cahier des charges réglant le secteur des eaux conditionnées, indique le communiqué de l’office.