• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
FR AR
webdo
No Result
View All Result
Accueil National

Agression filmée d’une jeune fille : 5 accusés placés en détention

par webdo.tn
mercredi 17 avril 2019 08:13
dans National
Agression filmée d’une jeune fille : 5 accusés placés en détention

Cinq mandats de dépôt en prison ont été émis hier mardi 16 avril dans l’affaire de l’agression filmée d’une jeune fille originaire du gouvernorat de la Manouba.

En effet, le tribunal de première instance de la Manouba a émis cinq mandats de dépôt en prison contre la jeune qui a agressé la victime mais aussi contre quatre autres jeunes hommes impliqués dans l’affaire.

Il est à indiquer que la sœur de la principale accusée, propriétaire du smartphone avec lequel a été filmée la scène, a été libérée.

Un autre individu est également impliqué dans cette affaire, mais il est actuellement détenu dans le cadre d’une autre affaire.

Une vidéo qui a été massivement partagée, avant d’être supprimée par le réseau social Facebook et dans laquelle on peut voir une jeune fille en train d’agresser physiquement une autre jeune fille, alors qu’une troisième filmait la scène désolante, a créé polémique.

Les unités de recherches et d’investigation du district de la garde nationale de Tebourba, gouvernorat de la Manouba, ont arrêté l’auteure de la vidéo, une adolescente de 16 ans.  Cette arrestation fait suite aux investigations lancées et à la réaction du Parquet de la Manouba.

Les unités sécuritaires ont fait une descente au domicile de la jeune fille qui a filmé la scène à la Cité Ennajet pour l’arrêter. Sa sœur, quant à elle, auteure de l’agression et âgée de 17 ans, a été arrêtée ultérieurement.

La scène filmée a provoqué un tollé sur Facebook. Subissant des gifles et des coups sur son visage, la victime ne réagissait pas mais s’est nettement défendue quand on a essayé de lui ôter ses sous-vêtements.

La vidéo montre également que les deux filles qui commettaient ces agressions, le faisaient en toute tranquillité sous des rires amusés et des moqueries, jusqu’à ce que la victime ait uriné de peur !

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
Tags: guerre
Article précédent

Libye : Tirs de roquettes sur Tripoli, des civils tués !

Article suivant

Bonjour !

Article suivant
Bonjour !

Bonjour !

Laisser un commentaire

Les plus récents

Suspicion de corruption autour de la construction de l’autoroute Sfax-Gabès, selon I Watch

Tunisie – Tataouine : la liaison autoroutière bientôt achevée

par Wided Belhaj
8 août 2025

Le chancelier, Friedrich Merz

L’Allemagne suspend ses exportations d’armes vers Israël

par Ramzi Haddad
8 août 2025

Attaque contre l'UGTT

Attaque contre l’UGTT : les partis politiques dénoncent un « développement dangereux »

par Ramzi Haddad
8 août 2025

Monastir : Pour la première fois, une femme autorisée à établir les contrats de mariage

Le mariage en net recul au Maghreb : un bouleversement social en cours

par Ramzi Haddad
8 août 2025

Les plus consultés ( 72h )

Newsletter

Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.

Suivez-nous

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International

Tags

Algérie ARP arrestation BCT Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film FMI football france Gaza Grève guerre Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt migrants Migration météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial