Le nageur Oussama Mellouli qui adhère au parti Afek Tounes, ça avait fait les gros titres des journaux le 15 septembre dernier lorsque le parti avait fièrement annoncé sur sa page officielle Facebook le « recrutement » du champion olympique.
Une dizaine de jours plus-tard, alors qu’Oussama Mellouli se trouve confronté à une polémique en rapport avec un lot de terrain qui lui a offert l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali, Yassine Brahim, président d’Afek Tounes, intervient sur les ondes de Mosaique FM pour nier l’adhésion « officielle » du nageur au parti.
« Il s’agit plutôt d’une adhésion symbolique et non officielle », a-t-il dit. Une manière de « prendre ses distances » avec Oussama Mellouli ? Peut-être, notamment depuis le passage d’Oussama Mellouli chez l’animateur Samir El Wafi.
Sur le plateau Samir El Wafi a abordé le sujet des rapports de Mellouli avec l’ancien président Ben Ali et sa famille. Ce mardi 27 septembre, la guerre entre l’animateur et le champion olympique s’est poursuivie.
Hier El Wafi a en effet publié des documents dévoilant une relation entre l’ancien président Zine Abidine Ben Ali, et le nageur qui aurait reçu en cadeau un lot de terrain aux Jardins de Carthage à Mellouli.